EXPÉDITION TRAÇABLE GRATUITE AU CANADA AVEC ACHATS DE 60$ ET PLUS. CONDITIONS ICI.

Nos marques

Bouteilles à zéro émission

24Bottles® est une marque de design italienne créée en 2013. Elle a pour mission de réduire l'impact des bouteilles de plastique jetables sur la planète et sur nos vies.

Saviez-vous que la totalité du volume d'émissions CO2 de 24Bottles® est absorbée par les arbres que la compagnie plante chaque année dans leurs forêts?

Une histoire de bijouterie canadienne

Bulle, c'est l'histoire d'une maman dont les bébés avaient un goût particulier pour ses bijoux! Elle a donc décidé de créer des bijoux que ses tout-petits aimeraient mordiller, toucher, tirer, sans jamais les endommager. Aujourd'hui, sa collection inclut une gamme étendue de produits de dentition. Un plus: Bulle est aussi une marque très impliquée socialement! :)

Stylé et écolo

cink est une marque suédoise dont les produits sont faits à partir de résidus de bambou biologique provenant de la production de baguettes (chop sticks). Wow! De plus, ils sont mélangés avec de l'amidon de maïs sans OGM et contiennent de la résine mélamine, mais contrairement à la mélamine traditionnelle, la surface des produits n'a pas de revêtement et n'a pas été traitée avec des substances nocives. Les produits cink sont colorés avec des pigments alimentaires à base d'eau.

Aidons un enfant dans le besoin

Honnête. Éthique. Adorable. Ce sont les valeurs qui ont inspiré la fondatrice de Colored Organics, Amanda. Cela commence avec une production éthique, sécuritaire et équitable (sweatshop-free) et du doux coton biologique, naturellement hypoallergène. Mais ça n’arrête pas là : chacun de vos achats aide un enfant dans le besoin, à travers leur réseau étendu de partenaires résolus qui ont pour mission de redonner. Chaque mois, un nouveau partenariat local ou international est dévoilé. Avec votre soutien continu, nous pouvons tous faire une différence.

Fabriqué à la main à Montréal

Kid’s Stuff [Trucs d’enfants] est une entreprise canadienne qui offre des vêtements évolutifs neutres et indémodables, en utilisant des textiles écologiques. Cette marque moderne et urbaine valorise l'égalité des sexes, l'éco-responsibilité et l'écologie. Et nous adorons le fait que ces magnifiques produits sont conçus ici par leur fondatrice Mary-Jo et faits à la main à Montréal.

Les poussées dentaires, résolues

Malarkey Kids est une entreprise canadienne qui offre des produits pratiques, durables et sécuritaires pour apaiser les douleurs de Bébé. Maman de deux enfants, entrepreneure et fondatrice de Malarkey Kids, Melissa dédie son oeuvre à offrir des produits créatifs de qualité à des familles partout dans le monde. Elle soutient aussi plusieurs organismes et fondations, notamment Canada Autisme, et elle préside Travelers Animal Rescue.

Une histoire de famille

minika est une compagnie familiale québécoise qui fabrique tous ses produits en bois (à venir bientôt) à la main, au Québec. Leurs produits en silicone sont fabriqués outre-mer par des fabricants choisis minutieusement.

Pour une planète sans plastique

Le studio modern-twist est situé dans la région de San Francisco, Californie. L'entreprise est reconnue pour la pureté de son silicone alimentaire et pour ses dessins sérigraphiés à la main. Tous les produits de modern-twist sont fabriqués outre-mer, chez des manufacturiers choisis avec la plus grande attention dans le respect de nos valeurs, de l'environnement, des travailleurs et des consommateurs. Chaque produit est unique, traité individuellement, et tous les dessins sont faits en collaboration avec des artistes indépendants.

Produits éco-responsables et abordables

Mushie était enceinte de son premier bébé lorsqu'elle a réalisé qu'il n'y avait pas beaucoup d'options de produits éco-responsables sur le marché, qui n'étaient pas hors de prix! Alors elle s'est mise à chercher des produits de qualité supérieure en ne sacrifiant jamais la sécurité et le style. C'est ainsi qu'elle a fondé mushie.

Pour un avenir plus vert

OLA Bamboo est une entreprise québécoise basée à Victoriaville et dirigée par trois jeunes entrepreneurs qui souhaitent réellement faire une différence pour la planète. Ils ont maintenant une équipe de plus de 30 personnes et sont très engagés socialement, contribuant ainsi à l'économie locale et au bien-être de notre communauté. 

Le coton biologique à son meilleur

Parade Organics est une entreprise canadienne dont le studio de design est établi à Vancouver depuis 2004. Leurs magnifiques collections sont produites éthiquement en Inde, en utilisant seulement le coton organique le plus doux et le plus durable.

Une sophistication joviale

Pehr est une entreprise canadienne, fondée et dirigée par une équipe de femmes. Pratiques, conçus pour la vie de tous les jours, les produits de Pehr sont éthiquement fabriqués outre-mer, par des artisans exceptionnels. Pehr est aussi partenaire de Care & Fair et Good Weave, des organismes offrant accès à l'éducation aux femmes des nations en développement, et elle soutient Good + Foundation afin de rendre accessible les essentiels de bébé à des parents en besoin.

1 paire = 1 repas donné

Melita, maman et fondatrice de Q for Quinn, a créé sa première paire de chaussettes pour aider à guérir l'eczéma de son fils. Chaque paire est faite à partir de coton biologique certifié et fabriquée dans des installations certifiées OEKO-Tex-100 pour assurer qu'on ne retrouve jamais de substances chimiques ni de toxines, malheureusement présentes dans 90% des bas vendus aux bébés!!!

Q for Quinn crée des produits sains et confortables, doux sur la peau délicate de Bébé et respectueux de notre planète. De plus, une paire achetée signifie un repas scolaire donné! :)

La marque déco pour les chambres d'enfants

Soft materials, beautiful warm colors, timeless design, everything you need to give Baby’s room a poetic atmosphere. The best part? Handmade in Montreal since 2008 while minimizing waste by reusing fabrics as much as possible.

FAIT À LA MAIN AU QUÉBEC

Né d'un amour fou des fibres naturelles, Zak & Zoé offre des items pratiques avec un maximum de douceur et de confort, soit des produits de haute qualité néanmoins abordables, faits à la main au Québec avec du bambou et du coton. Si acheter local et encourager des petites entreprises d'ici est important pour vous, alors la combinaison Zak & Zoé et BBsouk est parfaite pour vous! :)

Le "zip" qui change tout

Nicole est une maman canadienne de 3 enfants, qui a un jour réalisé qu'il y avait un moyen plus simple et plus facile de gérer les changements de couche nocturnes. Les pyjamas ZippyJamz - en attente de brevet - incluent deux fermetures éclair: la première à l'avant pour habiller Bébé en rapidité, la deuxième d'un pied à l'autre pour faciliter les changements de couche! De plus, ils sont faits avec du coton biologique premium certifié GOTS. Ils ont tout pour être aimés!

Fermer (esc)

Rejoignez la communauté BBsouk

Restez dans la boucle! Nouveautés, promotions, mises à jour, directement dans votre boîte de réception.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

FREE TRACKABLE SHIPPING IN CANADA WITH ORDERS $60 AND ABOVE, OR FLAT RATE. CONDITIONS HERE.

Our Brands

Zero-Emission Bottles

24Bottles® is an Italian design brand born in 2013 with the aim of reducing the impact of disposable plastic bottles on the planet and our lives.

Did you know that the entire volume of CO2 emissions produced by 24Bottles® is absorbed by the trees they plant every year?

A Canadian jewellery story

Bulle is the story of a mom whose babies had gotten a taste for her jewellery...  So, she decided to make jewellery that babies could chew, nibble, touch and pull without damaging them. The collection now includes a great range of chewing and teething products. A plus: Bulle is also very socially engaged! :)

Stylish and eco-friendly

cink is a Swedish brand whose products are made of recycled organic bamboo, i.e. from the waste created in bamboo chop sticks production. Wow! Plus, they are blended with GMO- free corn starch and a 100% food-grade melamine binder - but unlike traditional melamine - they are not coated with any surface treatments and they are coloured with water-based, food-proof colour pigments.

Help a child in need

Honest. Ethical. Adorable. Those are the values that inspired Colored Organics’ founder, Amanda. It starts with soft, naturally hypoallergenic, organic cotton, and 100% sweatshop-free production. But it doesn’t stop there: every purchase helps a child in need through their extended network committed to give back. Every month of the year features a new local or global partnership. With your continued support, we can all make a difference.

Handmade in Montreal

Kid’s Stuff [Trucs d’enfants] is a Canadian brand that offers gender-neutral, timeless, grow-with-me clothing with environmentally friendly fabrics. This modern, urban brand values gender equality, ecology and sustainability. Plus, we love that all products are designed by the passionate founder, Mary-Jo, and handmade in Montreal!

Award-winning Teething Solutions

Malarkey Kids is a Canadian brand that is all about functional, safe and durable products to soothe Baby's teething pain. Mother of two, entrepreneur, founder Melissa is dedicated to offering creative, high-quality products to families around the world. She also supports The Autism-society of America, Autism Canada, The International Children’s Heart Foundation as well as the CHD Foundation, on top of presiding Travelers Animal Rescue.

A Family Business

minika is a family, Canadian-based company. They make all their wood products by hand in their Quebec workshop. Their silicone products are made by carefully selected overseas manufacturers.

For a Plastic-Free Planet

modern-twist is a San Francisco Bay Area based company that has pioneered the use of pure food-grade, hand-silk screened silicone in a fabric like material that is memory-free (will not crease). All items are produced by carefully selected overseas manufacturers that share our values in respecting the environment, their workers and our consumers. Every single product is unique, individually cured, and all designs are done in collaboration with independent artists.

Accessible eco-friendly products

Mushie was pregnant - and very sick - with her first baby when she realized there were not many options for safe, eco-friendly products that were not out of budget. So she sought out the highest-quality products without sacrificing safety and design, and founded mushie.

For a Sustainable Future

OLA Bamboo is a Canadian company based in Victoriaville, Qc, and managed by three young entrepeneurs who really want to make a difference for the planet. They now have a team of 30+ and are also socially engaged. We love that they contribute to the local economy and wellbeing. 

All About Organic Cotton

Parade Organics is a Canadian company whose design workshop is established in Vancouver since 2004. Their beautiful collections are produced fair trade in beautiful India, using only the softest, most durable organic cotton. 

Playful Sophistication

Pehr is a Canadian-based, female-founded, and female-led company. Designed for everyday living, Pehr creates beautiful, practical products in partnership with exceptional craftspeople and ethical manufacturers. They also partner with Care & Fair and Good Weave, organizations dedicated to providing educational opportunities for women in developing nations, and they support Good + Foundation to provide low-income parents with baby essentials.

1 pair = 1 donated meal

Mom-founder Melita designed the first set of gentle socks to help resolve her son's eczema. Every pair is made of GOTS certified organic cotton and produced in OEKO-Tex-100 certified facilities to ensure the absence of harmful chemicals and toxins found in 90% of baby socks!!!

Today, Q for Quinn strives to create products that are healthy and comfortatble, gentle on Baby's skin and on our planet. Plus, for one pair purchased, one school meal is donated! :)

A Kids Room Decor Brand

Soft materials, beautiful warm colors, timeless design, everything you need to give Baby’s room a poetic atmosphere. The best part? Handmade in Montreal since 2008 while minimizing waste by reusing fabrics as much as possible.

HANDMADE IN QUEBEC

Born from a crazy love for natural fabrics, Zak et Zoe offers practical items with maximum softness and comfort, i.e. affordable, high quality products handmade in Quebec using bamboo fibers and cotton. If shopping local and encouraging small businesses are both important to you, then Zak&Zoe and BBsouk are the perfect fit! :)

The Zipper that changes everything

Nicole is a Canadian mom of 3 little ones who realized there was an easier, more convenient way to deal with night-time diaper changes. ZippyJamz’ patent-pending design combines two zippers in a single garment – the first along the front, makes dressing easy; the second along the inseam, makes diaper changing super convenient. Plus, all pyjamas are made of premium GOTS organic cotton. What's not to like?

Close (esc)

Join BBsouk Community

Stay in the loop! New items, promotions, updates, directly in your inbox.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart