JOYEUSES FÊTES ! LA BOUTIQUE SERA FERMÉE JUSQU'AU 15 JAN 2023.

Politique de remboursement

Chez BBsouk, nous faisons tout notre possible pour que vous soyez satisfait de vos achats. Mais nous comprenons qu'il arrive parfois de devoir retourner un item... C'est pourquoi nous sommes heureux de vous proposer un service de retour facile et gratuit.

Politique de retour
Notre politique de retour est de 14 jours, c'est-à-dire que vous disposez de 14 jours après réception de vos items pour nous présenter une demande de retour.

Vos items doivent être dans leur état original, sans avoir été portés, utilisés ou lavés, avec tous leurs étiquettes et emballages originaux. Vous aurez aussi besoin de votre reçu ou preuve d'achat.

Pour initier un retour, vous devrez nous contacter à info@bbsouk.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons votre étiquette prépayée de Postes Canada ainsi que toutes les instructions nécessaires pour nous renvoyer les items. Les items qui nous seront retournés sans nous avoir contactés préalablement ne seront pas acceptés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à info@bbsouk.ca.


Dommages et problèmes liés à votre commande
Nous vous demandons de bien vérifier vos items dès leur réception et de nous contacter immédiatement si un item est défectueux ou endommagé, ou encore si vous recevez le mauvais item, afin que nous puissions corriger notre erreur dans les plus brefs délais.


Exceptions / items ne pouvant être retournés
Malheureusement, nous ne pouvons accepter les retours sur les items en vente, les cartes cadeaux, ou tout item identifié comme "vente finale".

Notez bien que tous les items pré-aimés sont des ventes finales et ne peuvent donc être retournés, sauf si vous avez reçu un item défectueux, auquel cas nous vous demandons de nous contacter à info@bbsouk.ca pour rectifier la situation.


Échanges
La façon la plus rapide d'obtenir l'item que vous voulez est de nous retourner celui que vous avez déjà reçu et de faire une commande séparée pour le nouvel item.


Remboursements
Nous vous informerons lorsque nous aurons reçu et inspecté votre retour. Si votre item est dans son état original, nous vous rembourserons immédiatement sur votre mode de paiement original.

Notez bien qu'il y a parfois des délais avant que votre institut bancaire n'applique le crédit. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement 14 jours après avoir reçu notre confirmation, merci de nous contacter à nouveau.

BBsouk prendra en charge les frais de livraison de votre retour. Cependant, nous ne rembourserons pas les frais initiaux de livraison, sauf si le retour est fait suite à un défaut de marchandise ou une erreur de notre part.

Fermer (esc)

Rejoignez la communauté BBsouk

Restez dans la boucle! Nouveautés, promotions, mises à jour, directement dans votre boîte de réception.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant